• Séries..®

    Salut tout le monde ! 

    Quel sont votre/vos série préferée(s) ? Moi c'est 90210 & Gossip Girl !

    La nouvelle saison de 90210 a débuter ! Les images..


    Séries..®  

    Mes personnages préferés : Liam , Annie, Ade , Naomi 

    La saison 5 de Gossip Girl a aussi démarrer !

                  

                  Résume : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-      yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse ''bloggeuse'', Gossip Girl. Entre    amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple   derrière des apparences paradisiaques...

     

    Séries..®

    -Moi je voulais que Blair soit avec Chuck mais pas avec le Prince ! Quand a Serena , avec Dan , mais vu qu'il sont "beau frere"...


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:03

    pareil , faudrait que j'avance dans 90210 ... J'en suis toujours au derniere episode de la saison 1 x)!

    2
    Aqua. Profil de Aqua.
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:00

    mdr :p

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :