• Concours 1

    Boujour a tous ! 
    Je tiens a vous annoncez que le concours sur le thème "Hiver" va débuter le 1er Décembre ! Il consistera à crée soit une image , soit un montage , soit un gif..ect , en RAPPORT avec L'HIVER.

    Idées : Noel , Neige..ect , vous trouverez bien !
    -Le concours durera 10 JOURS , soit du 01/12 au 11/12 au-delà de cette date , plus aucune image sera prise en compte dans le concours 1.
    -Chaque personne pourra participer au MAXIMUM deux fois. Si quelqu'un mettrai une 3eme photo et qu'elle est réussi , avec votre autorisation , je la garderai et la publierai dans un article , en hiver.

    Petite image fait rapidement pour donner un exemple :  

    Concours 1 Il est pas top mais je l'ai fait très rapidement :p

    Les images seront postées ci-dessous et elle seront classées par ordre ,  en commencant par la plus belle. Merci de m'envoyer vos image & merci de votre participation !  

    1.





    2.




    3. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:01

    je participerais et j'tanvoirais du monde ^^ J'ai vais te faire un pub sur mon blog :P

    2
    Aqua. Profil de Aqua.
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:01

    j'ai vue !! :) 
    merci bcccp x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :